AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco renoue avec la victoire face à Caen (2-0)

Samedi après-midi, l’AS Monaco recevait le SM Caen au Stade Louis II à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. L’occasion pour les Monégasques de se relancer après un mois particulièrement décevant en termes de résultats.

La premier but de Keita Baldé pour Monaco

Il était temps que l’AS Monaco se réveille ! Devant leurs supporters, les joueurs de la Principauté sont parvenus à remporter la victoire face à Caen, l’une des surprises de ce début de saison. Pour cela, ils ont dû prendre les choses en main en début de match. Après un « round d’observation », c’est Keita Baldé qui a lancé les hostilités en inscrivant son premier but avec l’ASM.

Ce but sera suivi par plusieurs grosses occasions en faveur de Monaco, dont une belle tête de Jemerson qui échoua sur la barre transversale du but caennais.

Falcao au rendez-vous

En seconde période, les joueurs de Leonardo Jardim ont parfaitement su gérer leur avance, en inscrivant notamment un second but sur penalty par l’intermédiaire de l’inévitable Radamel Falcao.

Vainqueurs au coup de sifflet final, les Monégasques ont renoué avec la victoire et confortent un peu plus leur seconde place derrière le Paris-Saint-Germain. Pour leur prochain match, les joueurs de l’AS Monaco se déplaceront en Gironde pour y affronter Bordeaux.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×