OGC Nice

Ligue 1 – L’OGC Nice l’emporte à Nantes (2-1)

Hier après-midi, l’OGC Nice se déplaçait à Nantes pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. En s’imposant 2 buts à 1, les Aiglons ont prolongé leur belle série et occupent désormais la 8e place du classement du championnat !

Mario Balotelli offre la victoire à l’OGC Nice

Malgré une bonne entame de match, l’OGC Nice s’est rapidement retrouvé mené après un but inscrit par Yacine Bammou à la 12e minute de jeu.

Il aura fallu attendre la fin de la première période pour voir une réponse intéressante de la part des Niçois. Sur un corner frappé par Seri, Allan Saint-Maximin voyait sa déviation atterrir sur le poteau nantais. Heureusement pour les joueurs de Lucien Favre, Alassane Pléa trouva le chemin des filets une minute plus tard sur un nouveau corner, ce qui permit aux Aiglons de revenir dans le match.

La libération est venue bien plus tard dans le match, sur une superbe inspiration de Mario Balotelli. Avec ce but, l’attaquant italien a offert la victoire à ses coéquipiers, la troisième consécutive.

Grâce à ce succès, l’OGC Nice se relance au classement, et s’empare de la 8e place. Pour son prochain match, l’OGC Nice affrontera Bordeaux à l’Allianz Riviera de Nice le dimanche 17 décembre 2017. Venez nombreux !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×