OGC Nice

Ligue 1 – L’OGC Nice défait à domicile par Strasbourg (1-2)

Hier, l’OGC Nice recevait le RC Strasbourg à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Mal en point au classement, Strasbourg semblait bien être l’adversaire parfait pour les Aiglons qui souhaitaient se relancer. Hélas pour les niçois et leurs supporters, il en fut autrement…

Une première mi-temps ratée pour Nice

Dominateur dans un premier temps, l’OGC Nice a peu à peu sombré dans le premier acte, jusqu’à encaisser un but à la 20e minute de jeu par Nuno Da Costa. Déstabilisés, les niçois ont ensuite complètement perdu pieds et ont été incapables d’inquiéter leurs adversaires du jour.

Au retour des vestiaires, l’OGC Nice encaissera même un second but, encore par Nuno Da Costa décidément très en jambe hier à l’Allianz Riviera. Quelques instants plus tard, peu avant l’heure de jeu, Nice obtiendra un penalty et l’exclusion d’Ernest Seka. Transformé par Pierre Lees-Melou, ce penalty redonna espoir au club Azuréen.

Un second acte bien plus plaisant

Avec la rentrée de sa star Wesley Sneijder, l’OGC Nice montra un tout autre visage et continua de pousser pour égaliser. C’était cependant sans compter sur la grande forme du gardien strasbourgeois. Très en vue, il repoussa de nombreuses tentatives des Aiglons pour donner la victoire à son équipe.

En supériorité numérique, les joueurs de Lucien Favre s’inclineront finalement deux buts à un et enregistrent un 4e revers consécutif.

Les Niçois tenteront de renouer avec la victoire vendredi au Parc des Princes face au Paris–Saint-Germain. Un match qui s’annonce extrêmement compliqué.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×