Nouvelle Jaguar XE : précisions sur ses nombreuses technologies de pointe

Un comportement souple, une direction exceptionnellement précise, un habitacle luxueux et confortable et une connectivité directe : la nouvelle Jaguar XE est dotée de très nombreuses technologies de pointe, conçues pour faire de chaque déplacement un moment de plaisir.

La technologie « InControl »

La nouvelle technologie ‘InControl’ de la Jaguar XE est conçue autour d’un écran tactile de 8 pouces. Une interface simple et intuitive qui offre un accès facile et rapide à toutes les fonctions. Une commande vocale permet au conducteur d’éviter de quitter la route des yeux.

Jaguar a bien comprit que les smartphones ont modifié la façon dont les utilisateurs agissent vis-à-vis du monde extérieur avec la nouvelle XE, le conducteur reste connecté. Le système Jaguar ‘InControl Remote Premium’ permet aux utilisateurs de smartphones iOS et Android de se connecter à la voiture, où qu’ils soient, et de disposer de plusieurs fonctions. Par exemple, ils peuvent verrouiller ou déverrouiller les portes ou bien encore ouvrir/fermer les fenêtres à distance.

Grâce aux applications Jaguar ‘InControl Apps’, l’utilisateur bénéficie d’un accès direct aux applications de son smartphone via l’écran tactile de la voiture, ce qui permet un grand nombre d’actions qui vont de l’anticipation d’appels téléphoniques à la recherche d’une place de parking ou la réservation d’une chambre d’hôtel. La XE opère aussi comme une borne d’accès Wi-Fi, ce qui offre la possibilité de connecter de nombreux appareils au réseau internet.

L’assistance à la conduite : une aide précieuse

La sophistication du système d’info-divertissement vient complémenter la panoplie d’assistances à la conduite qu’offre la nouvelle XE : l’affichage tête haute laser est une première dans le domaine automobile ; affichant sur le pare-brise une image précise et offrant des couleurs bien contrastées, cette technologie fournit au conducteur des informations comme la vitesse ou des instructions de navigation, avec un maximum de clarté et en évitant tout ce qui peut le distraire. En plus d’une image de meilleure qualité, l’affichage tête haute est plus compact et son poids est inférieur d’un tiers à celui des systèmes traditionnels.

Le lancement de la nouvelle Jaguar XE aura lieu à Londres, le 8 septembre.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×