Land Rover et « what3words » lancent leur partenariat humanitaire international

Land Rover a répondu aux besoins d’une île écossaise isolée en créant un partenariat avec la société « what3words », dans le but de sauver des vies.

Dans le cadre des activités célébrant son 70ème anniversaire, Land Rover a envoyé à Mull une équipe de conducteurs de Land Rover Experience et de volontaires afin de fournir des plaques d’adresses de 3 mots à 2000 propriétés sur l’île, la plupart dans des zones reculées.

Un monde divisé en une grille de 57 billions de zones

« What3words » est une société technologique britannique qui a divisé le monde en une grille de 57 billions de zones de 3m x 3m et leur a attribué une adresse de trois mots faciles à mémoriser qui peuvent être retrouvés sur une application fonctionnant même hors ligne.

Ces adresses à Mull constituent la première étape d’un nouveau partenariat humanitaire exclusif à l’échelle mondiale entre Jaguar Land Rover et « what3words ». Les deux sociétés sont intervenues quand Brian Prendergast, médecin de l’île, a demandé de l’aide pour attribuer une adresse précise à chaque maison et à chaque société afin d’accélérer les interventions en cas d’urgence.

Une amélioration pour le secteur médical

Ces adresses de 3 mots lui permettront, de réagir plus rapidement en cas d’urgence et d’améliorer les soins quotidiens sur Mull, là où les rues n’ont pas toujours de nom.

« Le recours à ces adresses de 3 mots améliorera nettement le travail des médecins et des infirmières, particulièrement les nouveaux arrivants, qui pourront localiser et aider les patients habitant dans les coins plus reculés. Nous pensons que cela nous permettra non seulement d’améliorer les soins au quotidien mais aussi d’économiser les précieuses minutes qui pourraient aider à sauver des vies. L’île est vraiment reconnaissante envers « what3words » et Land Rover. » Dr. Prendergast

Des opportunités à venir…

« Chez Jaguar Land Rover, nous sommes passionnés par l’impact que peut avoir une technologie quand on l’associe au talent de nos équipes. Attribuer des adresses à Mull est la meilleure façon pour Land Rover de lancer ce partenariat humanitaire avec « what3words ». Nous menons plus de 40 projets sociaux ; celui-ci n’est que le début de ce que nous pouvons réaliser ensemble en explorant les opportunités qui nous seront offertes à l’avenir. » Chris Thorp, Responsible Business Director de Jaguar Land Rover

Travaillant de concert avec « what3words », Jaguar Land Rover perpétuera son héritage de partage de compétences et de technologies pour apporter un plus aux gens et aux communautés et les rendre plus forts.

En 2017, 25% des 43.000 employés de Jaguar Land Rover se sont portés volontaires pour offrir plus de 100.000 heures de soutien à des projets éducatifs et communautaires, se concentrant principalement sur la régénération, l’environnement, l’éducation et les communautés.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×