Jaguar ramène José Mourinho sur les bancs de l’école avant la Coupe du Monde

José Mourinho a surpris un groupe d’écoliers avec une leçon un peu spéciale avant de partir pour la Coupe du Monde.

Un retour en arrière en très bonne compagnie

José Mourinho a été professeur d’éducation physique pendant cinq ans avant de se lancer dans sa carrière d’entraîneur de foot. Il est arrivé à l’école primaire Bishop Gilpin Church of England dans une Jaguar XF Sportbrake rempli d’équipement de football, qu’il a offert aux enfants dans le cadre d’un après-midi inspirant en classe.

« Il y a toujours un professeur en moi. Revenir à l’école en tant qu’enfant ou en tant qu’enseignant ravive beaucoup de souvenirs. Vous créez votre propre identité et développez votre personnalité et vos principes. C’est la période que vous appréciez le plus dans la vie, » José Mourinho.

Les enfants ont interrogé José Mourinho sur ses souvenirs scolaires préférés, la fête des Pères et les joueurs les plus méchants avec lesquels il travaille. Un élève a même demandé à l’entraîneur de faire un don de sponsoring pour son marathon scolaire.

Jaguar XF Sportbrake : une berline prestigieuse

La Jaguar XF Sportbrake est une berline primée qui offre une mélange fascinant de design, de dynamique de conduite et de technologies avancées. Les innovations comprennent un hayon commandé par un geste intuitif et un pare-soleil pour le toit panoramique surdimensionné du Sportbrake, la surveillance de l’état du conducteur pour détecter les signes de fatigue après une journée active et une clé imperméable que vous pouvez porter pendant que vous pratiquez  votre sport.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×