Le festival de la Vitesse de Goodwood a accueilli les Jaguar F-Type, XFR-S, XJR et XKR-S GT

Les trois nouveaux modèles ‘R’ de Jaguar ont été dévoilés le weekend dernier au Festival de la Vitesse de Goodwood aux côté d’une version unique de la Jaguar F-Type.

Le 20ème anniversaire du Festival de la Vitesse de Goodwood a représenté une excellente occasion pour Jaguar de présenter les modèles qui ont fait son succès par le passé et les bolides qui constituent l’avenir de la marque. Durant l’évènement les Jaguar XJR, XFR-S, XKR-S GT et Jaguar Project 7, un concept car unique basé sur la F-TYPE, ont pu faire valoir la qualité de leur réalisation et leurs performances hors du commun. Les bolides ont ensuite été exposés dans le paddock des supercars de Goodwood.

Pour rendre hommage à la riche histoire de la marque, Jaguar a sélectionné quelques voitures rares telles que la Jaguar XK 120 qui en 1952 avait réalisé un record de vitesse et d’endurance en roulant pendant 7 jours et 7 nuits à une vitesse moyenne de 160 km/h. Avec elle, une Jaguar Type D emblématique, la Jaguar XJR-9 Groupe C vainqueur du Mans en 1988 ou encore la seule Jaguar XJ13 jamais conçue.

Enfin, Jaguar disposait d’un pavillon à deux étages pour accueillir les visiteurs désireux de découvrir sa gamme de nouveaux véhicules.

jaguar-goodwood-2013 (2) jaguar-goodwood-2013 (3) jaguar-goodwood-2013 (4)

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×