Les Jaguar XF et XJ mises à l’honneur au cours des BusinessCar Awards 2013

A la fin du mois de janvier, les Jaguar XF et XJ ont été récompensées par le magazine automobile BusinessCar. La XF a été élue Voiture de Fonction de l’année pour la deuxième fois consécutive alors que la XJ a été nommée Voiture de Luxe de l’année.

Les lecteurs de BusinessCar sont pour la plupart des motoristes chargés de constituer et de gérer la flotte automobile de leur entreprise. La qualité des véhicules Jaguar a convaincu ces lecteurs exigeants qui ont pu voter pour les véhicules sélectionnés dans chaque catégorie.

La gamme XF a encore pris de l’ampleur en 2012 avec la révélation de la nouvelle Sportbrake et du nouveau moteur diesel 2,2L à hautes-performances avec ses huit vitesses à transmission automatique, équipé de la technologie Stop/Start, et offrant 55.4mpg d’économie de combustible par cycle.

De son côté la gamme XJ a été repensée pour devenir une voiture encore plus inévitable en 2013 avec un nouveau moteur v6 supercharged à essence de 3L couplé à un système similaire à celui de la XF. La réception DAB tuner numérique est devenu un standard de ce véhicule grand luxe, un système audio haut de gamme est désormais proposé et enfin, l’option d’un Pack Confort Suspension est disponible sur l’ensemble de la gamme.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×