Le nouveau Land Rover Defender crée l’émulsion au Goodwood Festival of Speed

Encore dissimulé par sa peinture camouflage, le nouveau Land Rover Defender a été testé par le Duc de Richmond, à l’occasion Festival of Speed de Goodwood.

Pas encore commercialisé, il a déjà fait le tour du monde

Déjà 1,5 millions de kilomètres parcourus à son actif, la nouvelle version du véhicule mythique de la marque britannique a roulé dans de nombreux pays, et dans autant de conditions et de surfaces.

« Ce nouveau Land Rover Defender sera tout aussi bien le véhicule parfait pour un fermier qu’un véhicule tendance, et cela pour les 10 prochaines années »

Ce tour d’essai a visiblement convaincu les observateurs de cet événement, mais aussi le Duc de Richmond qui a semblé apprécier son moment de conduite. Malgré le camouflage, nous pouvons deviner le respect des designers Land Rover pour l’heritage de la marque, dont le premier prototype a été conçu en 1947. « Ils sont allé de l’avant tout en gardant la touche Defender » affirme les commentateurs. « Un arrière très proche des anciens Defender avec la roue de secours, un avant qui semble lui aussi intéressant« 

« Quelques véhicules dans le monde peuvent se définir comme étant des icônes, et le Land Rover Defender en fait partie. Il est extrêmement proche de mon coeur et avec qui j’ai eu une forte connexion au fil du temps. Pouvoir être à son volant pour ouvrir le Festival of Speed de cette année fut un réel privilège.  » Duc de Richmond

Le nouveau Defender est annoncé pour la fin de l’année.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×