nouveau land rover defender

Nouvelle expédition Land Rover DEFENDER : Direction le Salon Automobile de Francfort

Le nouveau Land Rover Defender commence sa première expédition par voie terrestre dans la vallée isolée des châteaux, à la frontière entre le Kazakhstan et la Chine

Le nouveau Land Rover Defender dévoilé le 10 septembre

Land Rover a donné un aperçu du nouveau Defender avant sa première mondiale au Salon de l’automobile de Francfort le 10 septembre.

La route à parcourir pour le 4×4 le plus performant et le plus durable de Land Rover a commencé dans l’un des endroits les plus enclavés au monde, parmi les imposants canyons de la Vallée des Châteaux, situés à 300 m d’altitude, dans le lointain Canyon de Charyn, au Kazakhstan.

Au cours de sept décennies d’innovation pionnière, les Land Rover ont acquis une place unique dans le cœur des explorateurs, des agences humanitaires et des familles aventureuses du monde entier. Eprouvé dans les environnements les plus rudes de la planète, le nouveau Defender maintient cette lignée.

Outre le luxe et le raffinement incomparables de la famille Range Rover et de la polyvalence des SUV Discovery, le nouveau Defender complète la dynastie Land Rover.

Animés par la passion et le respect de l’original, le nouveau Defender entre dans une nouvelle dimension quant à ses capacités et ses technologies tout-terrain avancées pour redéfinir l’aventure du 21e siècle, tout en restant fidèle à l’esprit pionnier qui caractérise Land Rover depuis 71 ans.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×