Coronavirus : Jaguar et Land Rover déploient une flotte de véhicules pour soutenir les services de secours

Jaguar et Land Rover remercient et soutiennent tous ceux qui, autour du monde, sont impliqués dans la lutte contre le coronavirus.

Jaguar et Land Rover ont déployé plus de 160 véhicules dans le monde pour soutenir les organisations de secours d’urgence durant la crise du coronavirus.

Au total, 57 véhicules, dont 27 Nouveaux Land Rover Defender ont été fournis à la Croix-Rouge britannique pour acheminer des médicaments et des vivres aux populations fragiles à travers le Royaume-Uni qui ont besoin d’un soutien particulier dans le contexte du confinement et des distances sociales.

Une aide précieuse pour les secours

Les équipes de Jaguar et de Land Rover en Espagne, Afrique du Sud et Australie ont prêté des véhicules à leurs unités respectives de la Croix-Rouge et offrent aussi leur aide dans d’autres pays.

Cette aide est constituée par les flottes de véhicules rendus libres du fait que les événements prévus pour le lancement ont été différés.

Jaguar Land Rover travaille en étroite collaboration avec le gouvernement britannique et a offert ses savoir-faire en matière de recherche et développement, ainsi que d’ingénierie et de design digital, d’impression 3D de modèles et de prototypes, d’intelligence artificielle et de recueil de données scientifiques.

Des équipements de protection sont fournis au NHS, y compris des lunettes-écran de sécurité au Royal Bolton Hospital, au St James’s Hospital de Leeds et à l’hôpital pour enfants de Birmingham.

Finbar McFall, Jaguar Land Rover Customer Experience Director a déclaré : « La santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de leurs familles constituent notre priorité. Jaguar et Land Rover feront tout leur possible pour soutenir les populations dans le besoin autour du monde. Notre partenariat avec la Croix-Rouge dure depuis plus de 65 ans et nous travaillerons ensemble main dans la main pour faire tout notre possible durant cette crise sanitaire globale. Nous voulons aussi apporter notre aide aux membres de la collectivité, au plus près de chez nous. Nous pouvons tous jouer un rôle dans l’aide apportée aux personnes fragiles durant cette pandémie mondiale. »

Un engagement historique pour Land Rover

Land Rover et la Fédération Internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (IFRC) travaillent ensemble depuis plus de 65 ans, aidant la collectivité à se préparer et à répondre aux urgences par des programmes de prévention des catastrophes tout autour du monde – cela s’avère vital aux heures que nous traversons.

Dans le cadre de son partenariat avec la Croix-Rouge Britannique, Land Rover a aussi contribué au fonds de secours d’urgence à travers le Disaster Relief Alliance qui supporte les programmes de résilience collective au Royaume-Uni et à travers le monde, procurant une assistance financière immédiate quand une catastrophe frappe – y compris le coronavirus. La Croix-Rouge Britannique a d’ores et déjà distribué 200 000 Livres de soutien aux pays d’Asie gravement affectés par la pandémie.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×