Nouveau Range Rover

Découvrez le nouveau Range Rover : Un raffinement et un luxe hors pair !

Il y a 50 ans le premier Range Rover faisait son apparition et fut à l’origine des premiers SUV de luxe. Aujourd’hui Land Rover inaugure la cinquième génération de ce modèle iconique avec le nouveau Range Rover. Le nouveau Range Rover est le plus séduisant jamais conçu, mélangeant modernité et perfection esthétique, sophistication technologique et connectivité.

Nouveau Range Rover

Une silhouette unique 

Le nouveau Range Rover dispose d’un profil élégant qui lui confère une présence sans pareille. Sa silhouette se définit selon trois lignes distinctes que l’on retrouve au fil des générations : 
– La ligne de toit tombante 
– La puissante ceinture de caisse
– La ligne de seuil montante

L’interprétation contemporaine de sa silhouette typique constitue une réussite de design. Toujours à la pointe, le nouveau porte-drapeau de Land Rover apporte une modernité à couper le souffle, une esthétique sans pareille et une nouvelle sophistication.

Nouveau Range Rover

Une voiture a été sculptée dans la masse

Le luxueux habitacle est éclairé d’éléments techniques modernes, intuitifs et justes, conçus pour s’insérer harmonieusement aux matériaux et aux innovations de bien-être afin de créer un habitacle placé sous le signe du calme pour tous les passagers. Chaque trajet devient ainsi une expérience à savourer.

La palette de couleurs extérieures met en valeur les proportions élégantes et l’esthétique du nouveau range Rover tandis que les équipements intérieurs sont plus durables, responsables et modernes. Le modèle sera proposé dans un vaste choix de matières et de finitions.

Nouveau Range Rover

Une autre vision du voyage 

Le nouveau Range Rover fait de chaque trajet un moment mémorable. Ses technologies de pointe au luxe moderne donnent à tous les occupants un raffinement hors-pair, y compris ceux du troisième rang de sièges. L’élimination des bruits indésirables, des vibrations et des éléments dérangeants ainsi que la réduction de l’emprise cognitive sur le conducteur et ses passagers leur permettront d’arriver à destination en se sentant reposés, même après les plus longs voyages.

Nouveau Range Rover
Nouveau Range Rover

le nouveau range rover sv

Somptueuse, la nouvelle option SV Signature Suite proposée sur les versions longues synthétise le luxe supérieur et le savoir-faire artisanal du Range Rover SV. La finition SV propose un environnement de voyage unique pour les clients les plus exigeants. Ces sièges, enveloppants comme aucun autre, disposent de réglages selon 24 axes et de la fonction massage, tandis qu’une tablette se déploie électriquement, depuis la longue console centrale, sur des supports étudiés pour offrir un espace de travail si nécessaire.

L’info-divertissement Pivi Pro

Pivi Pro fonctionne en harmonie avec un nouvel écran interactif semi-flottant de 13,1 pouces, qui propose de nouveaux affichages haute définition sur le principe d’une disposition en trois panneaux qui rappelle intuitivement le design de l’écran Pivi Pro. 

Pour la première fois sur un Land Rover, l’écran central dispose d’un retour haptique. En confirmant à l’usager, sans même que ce dernier ne regarde l’écran, que sa commande est enregistrée. Ceci évite au conducteur de quitter la route des yeux et rend Pivi Pro encore plus intuitif et facile à utiliser.

Les passagers arrière peuvent bénéficier d’un système de divertissement spécifique (Rear Seat Entertainment), qui comporte des écrans tactiles HD de 11,4 pouces montés sur le dossier des sièges avant. Ils peuvent être utilisés séparément et permettent la connexion de nombreux dispositifs avec un port HDMI, tandis qu’un accès Wi-Fi assure aux passagers arrière de disposer de programmes TV durant le voyage. Un écran tactile de huit pouces monté sur l’accoudoir central des sièges arrière Executive Class offre le contrôle rapide et intuitif des réglages de siège, complétant le sentiment de luxe. 

Nouveau Range Rover

Des technologies d’assistance à la conduite

Le nouveau Range Rover se verra attribuer une série de technologie unique afin d’améliorer la sécurité et le confort au volant.

Le conducteur peut contrôler le nouveau Range Rover depuis l’extérieur en utilisant la fonction Remote Park Assist, à partir d’une application smartphone. Ceci permet au nouveau Range Rover d’accéder à une place de parking ou d’en sortir tandis que le conducteur contrôle sa progression en marchant à côté – ce qui est parfait pour accéder à des emplacements très étroits en ville où, à la campagne, et pour négocier des passages délicats.

Chaque nouveau Range Rover dispose des quatre roues directrices pour une conduite sans effort qui augmente la stabilité à haute vitesse et améliore la maniabilité en manœuvre, ce qui le rend aussi à l’aise sur route que dans les rues les plus étroites.

Des suspensions pneumatiques totalement indépendantes isolent encore plus efficacement l’habitacle des imperfections de la chaussée, pour un comportement serein en toute occasion.

La transmission intégrale intelligente (iAWD) travaille sous le contrôle du système Land Rover Intelligent Driveline Dynamics (IDD), qui analyse le niveau d’adhérence et les gestes du conducteur 100 fois par seconde pour distribuer le couple en prévision entre les essieux avant et arrière ainsi qu’entre les roues arrière, assurant une motricité optimale sur route comme en tout-terrain.

Les nouveaux phares de proximité aident le conducteur à réussir les manœuvres à basse vitesse dans la pénombre en toute confiance, en créant un halo de lumière autour de la voiture, en accord avec les caméras 3D pour assurer une capacité à manœuvrer sans effort.

Toujours plus fonctionnel

À l’intérieur, le nouveau plan de charge adaptatif protège les bagages et améliore le caractère pratique. Une cloison de plancher peut être dressée sur toute la largeur de l’espace de charge, formant une séparation qui retient les petits colis tout en les gardant à portée de main pour le déchargement. Ce même élément peut aussi pivoter sur son axe et servir de dossier si l’on utilise la partie basse du hayon comme un siège d’extérieur. 

Le nouveau Range Rover est aussi le premier Land Rover à offrir l’ouverture de portes assistée avec détection d’obstacles intégrée et dispositif de sécurité anti-pincement.  Les quatre portières sont ainsi assistées, leur contrôle s’affiche sur l’écran Pivi Pro.

Enfin, il combine la technologie dual-nanoeTM X de réduction des allergènes et d’annihilation des pathogènes, aidant très nettement à réduire les odeurs et la présence de virus, tandis que l’analyse du CO2 et la filtration d’air de cabine PM2.5 améliorent la qualité de l’air. 

Des motorisations innovantes 

Le nouveau Range Rover offre de nouvelles performances électriques avec un choix de motorisations hybrides rechargeables à l’autonomie étendue, les P440e et P510e, ainsi que les moteurs Ingenium à hybridation légère (MHEV) Diesel D250 et D350. 

Ces motorisations procurent jusqu’à 100 km d’autonomie en conduite tout électrique. Grâce au couple instantané du moteur électrique, le nouveau P510e accélère de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes. En moyenne, les utilisateurs du Range Rover pourront effectuer jusqu’à 75 % de leurs trajets en mode tout électrique. 

À la pointe de la stratégie Reimagine de Land Rover, une version 100 % électrique rejoindra la famille en 2024.

Nouveau Range Rover

Commandez votre nouveau Range Rover

Le nouveau Range Rover propose un large choix d’aménagements intérieurs à quatre, cinq ou sept places sur les versions standard ou à empattement long.

Le SUV de luxe est dès à présent disponible dans votre concession Mapauto en versions SE, HSE et Autobiography.

Profitez des nombreuses options de personnalisation sur ce véhicule !

Nouveau Range Rover

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×