Driven – Une course sans frontière Partie 2 – Mint 400

Nous vous présentions récemment la première partie de Driven « Une course sans frontière », la suite de courses organisées par Land Rover USA qui met en scène le nouveau Range Rover Sport.

Pour rappel, Driven met en compétition Tommy Kendall et Rhys Millen, deux pilotes chevronnés dans une série de courses organisées dans des lieux mythiques pour les amateurs d’automobile. Ces courses ont pour but de repousser les limites du nouveau Range Rover Sport et de démontrer sa fiabilité à toute épreuve.

driven-mint400-nouveau-range-rover-sport-video-1

Driven repousse les limites du nouveau Range Rover Sport

Après avoir effectué une course en slalom sur le lac salé de Bonneville, les deux pilotes ont le privilège de s’affronter dans le désert du Nevada, à proximité de Las Vegas, au célèbre Mint 400, un lieu particulier pour tous les fans de hors-pistes où le nouveau Range Rover Sport pourra prouver toute sa valeur en dehors des sentiers battus.

Conseillés par Jim Swett, vétéran du Camel Trophy, désormais Land Rover Off-Road driving instructor, les adversaires avaient à coeur de remporter l’épreuve pour prendre les devants au classement.
Découvrez dans la vidéo ci-dessous les spectaculaires images de la deuxième épreuve de Driven – Une course sans frontière.

Prochain rendez-vous : Pikes Peak

C’est dans une course intense et passionnante que Tommy Kendall s’est imposé devant Rhys Millen, menant désormais le classement par deux victoires à une. Tout au long de la course, le nouveau Range Rover Sport a été soumis à rude épreuve, devant parfois se frayer un chemin dans des endroits difficiles d’accès.

La prochaine épreuve se déroulera à Pikes Peak, terrain de jeu bien connu du nouveau Range Rover Sport.

driven-mint400-nouveau-range-rover-sport-video-7


Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×