Le Midem Festival de Cannes 2014

Programmé pour la 3e année, le MIDEM Festival de Cannes édition 2014 se déroulera pour la première fois en février suite à la programmation avancée des Grammy Awards 2014. Le MIDEM Festival accueillera  du 1er au 4 février plus de quarante concerts en l’espace de seulement 4 jours. Un rythme endiablé qui mettra le Brésil à l’honneur pour cette 3e édition.

Trois soirées de concerts mettront à l’honneur des musiciens Auriverdes qui oscilleront entre jazz, samba et musique électro. Taiwan, la Malaisie et la Corée du Sud se verront eux aussi offrir une soirée dédiée à leur art.

Les invitations au MIDEM Festival remises par la ville de Cannes

Deux chapiteaux principaux seront installés sur le parvis du Palais des Festivals. Ces dernières accueilleront les concerts « Night Session » en soirée, mais également les « Music at Noon », qui se dérouleront quant à elle à l’heure du déjeuner.

Le MIDEM, marché international de la musique, réservé aux professionnels de la musique venue échanger sur leur activité sera tout de même ouvert au grand public. Des invitations étaient en effet distribuées par la mairie de Cannes. Seule condition pour obtenir son passé d’entrée, être résident de la ville de Cannes.

Découvrez ci-dessous la playlist officielle du MIDEM Festival 2014 :

Découvrez la programmation complète du MIDEM Festival 2014 – midemfestival.com

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×