Land Rover présente les nouveautés du Discovery 2014

Land Rover annonce la version 2014 du Discovery. Le véhicule multi-primé reçoit un nouveau look, un nouveau badge  Discovery, un nouveau moteur essence V6 et une nouvelle gamme d’aide à la conduite. Les attributs de base sont reportés sur les modèles 2014 qui seront disponibles à la commande dès a présent, avec livraison prévue à partir de mi-Novembre.

Pour 2014, le Land Rover Discovery se donne une nouvelle identité et se voit offrir le changement de quelques détails dans son design extérieur. Nouvelle calandre, nouveau bouclier avant, nouveau design de phares, de nouveaux feux diurnes à LED avec une signature distinctive Discovery en point d’orgue sur l’avant du véhicule. Pour donner au véhicule un niveau accru de distinction, l’option « Black Pack Design » reste disponible pour  les modèles 2014 .

Land-Rover-Discovery-2014-1Land-Rover-Discovery-2014-3

Grâce à l’identité forte du Land Rover Discovery, le rafraichissement du design extérieur de l’édition 2014 intègre un changement d’identité visuelle pour le véhicule dans de nombreux marchés. Pour la première fois, le nom du « Discovery » remplace celui de «Land Rover» sur le capot et le numéro 4 sera retiré du hayon laissant juste le mot « Discovery« .  Aux Etats-Unis et au Moyen-Orient le badge du véhicule restera le même que sur les modèles précédents.

La motorisation n’évolue que très peu, avec la présence du SDv6 diesel 3,0L. Cependant il faut noter le passage au système stop/start, réduisant les émission de CO2 du Discovery, les émission de Co2 passent de 230 g/km à 213g/km grâce à ce système.

Une autre version de moteur sera disponible, à l’exception du marché Britannique, il s’agit du nouveau bloc Land Rover V6 3,0L avec 335ch, également plus économe en énergie.

La nouvelle gamme d’aide à la conduite, de confort et de sécurité inclut pour le Land Rover Discovery 2014, le Wade Sensing (une technologie unique pour Land Rover), surveillance des angles morts, la détection de véhicules ainsi que d’autres systèmes.

Pour hisser le Discovery 2014 au rang des autres véhicules Range Rover, il sera possible d’opter pour un audio haut de gamme Meridian.Le système standard comporte 8 haut-parleurs et 380 watts de puissance, tandis que le système surround Meridian est doté d’un impressionnant 825 Watts de sortie et dispose de 17 haut-parleurs.

Mapauto, Partenaire Officiel du Classic Tennis Tour votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×