Land Rover partenaire officiel du team Red Bull Extreme Sailing

Déjà partenaire principal de l’Extreme Sailing Series, Land Rover est désormais heureux d’annoncer sa nouvelle collaboration sportive dans le monde de la voile professionnelle avec l’équipage Red Bull Extreme Sailing Team.

Land Rover sera le partenaire et le transporteur officiel de l’équipe. Cette association, en parfaite adéquation avec l’esprit de la marque, renforce les liens qui unissent Land Rover au monde de la voile depuis 1988, date à laquelle la marque s’est engagée auprès de la Semaine de Cowes, une autre prestigieuse compétition nautique.

land-rover-red-bull-extreme-sailing-2

Red Bull possède un équipage expérimenté

Le team Red Bull Extreme Sailing est entre autres composé des skippers autrichiens Roman Hagara et de Peter Steinacher. Ces derniers se sont notamment distingués en remportant deux médailles d’or olympiques, en plus d’avoir glané de multiples récompenses mondiales, européennes et nationales. Lors de la précédente saison, l’équipage a terminé au troisième rang, signant ainsi leur premier podium dans la compétition. Cette saison, ils sont décrits par tous les observateurs comme étant l’équipage à surveiller, faisant partie des favoris pour la victoire finale.

En tant que transporteur officiel pour le team Red Bull Extreme Sailing, Land Rover fournira plusieurs véhicules qui assureront le transport de l’équipe, mais également de l’équipement.

land-rover-red-bull-extreme-sailing-1

Un partenariat très excitant entre Land Rover et Red Bull

Roman Hagara, skipper du team Red Bull Extreme Sailing a déclaré :  » Le partenariat entre le team Red Bull Extreme Sailing et Land Rover s’imposait comme une évidence. Le Nouveau Range Rover Sport est l’un des véhicules les plus performants et confortables que vous pouvez conduire sur terre. Et pour être honnête avec vous, je souhaitais uniquement travailler avec ce dernier. Nous sommes ravis de collaborer avec Land Rover  » .

Mark Cameron, Global Brand Experience Director, Jaguar Land Rover a également déclaré :  » C’est un partenariat très excitant pour Land Rover et Red Bull Sailing, les deux marques partagent les mêmes valeurs, tentant sans cesse repousser les limites. Nous sommes prêts à soutenir le team Red Bull Extreme Sailing lors des Extreme Sailing Series de cette année, d’autant plus qu’ils se battront pour le titre !  » .

land-rover-red-bull-extreme-sailing-4

Découvrez toute l’actualité Land Rover.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×