Land Rover sort un smartphone tout terrain pour les plus téméraires

Pour protéger votre téléphone des chutes lors de vos activités extérieures, vous avez plusieurs solutions : en prendre soin comme de la prunelle de vos yeux, le laisser dans votre véhicule ou achetez un téléphone plus résistant. Land Rover a trouvé la solution pour les aventuriers : Land Rover Explore.

Un téléphone endurant créé par Land Rover

Pour ceux qui envisagent d’opter pour l’option trois, Land Rover présente le téléphone « Explore Outdoor ». Le téléphone Android Nougat OS a été soumis à des tests de résistance aux chutes (jusqu’à environ 2 mètres), des tests d’étanchéité (jusqu’à 1 mètre), aux températures extrêmes, aux chocs thermiques ainsi que l’exposition aux vibrations. L’écran de cinq pouces est optimisé pour la visualisation en plein soleil et peut même être contrôlé avec des mains mouillées et même gantées. Une double fonction SIM vous permet d’obtenir une plus grande connectivité avec la possibilité de vous connecter à deux réseaux.

De plus, le Pack Aventure est inclus et permet d’avoir une batterie supplémentaire de 3600mAh et une antenne externe qui augmente la fiabilité du GPS.  La cartographie topographique en réalité augmentée « ViewRanger » est également améliorée.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Land Rover.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×