Land Rover renouvelle son partenariat avec le Tour de Belle-Ile

Land Rover a le plaisir d’annoncer pour la 2ème année consécutive son partenariat avec le Tour de Belle-Ile. La marque confirme son soutien à cette course nautique qui grâce à ses 500 bateaux inscrits lors des trois dernières éditions est devenue le 1er événement de voile habitable en France.

Ouverte aux amateurs comme aux professionnels et à tous les voiliers de plus de 6 mètres, la course va cette année encore réunir des centaines de voiles qui prendront le départ de La Trinité-sur-Mer pour se départager dans la splendide baie de Quiberon.

Land Rover s’engage auprès du monde de la voile

Par la récente collaboration qui lie Armel Le Cléac’h à Land Rover en tant qu’ambassadeur de marque mais aussi en étant depuis l’an dernier partenaire des Extrême Sailing Series, le soutien de Land Rover à cet évènement en tant qu’unique partenaire automobile confirme une fois encore l’engagement de la marque dans le monde de la voile.

Marc Luini, Directeur exécutif de Land Rover France s’est exprimé à propos de ce partenariat: « Land Rover c’est plus de 65 ans d’audace, d’évasion et d’aventure. C’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de soutenir cet évènement et indirectement tous les participants amateurs comme professionnels qui partagent, durant cette belle épreuve du Tour de Belle-Ile, ces mêmes valeurs. »

C’est notamment grâce à cette vision commune que les Land Rover ont toujours été les véhicules favoris des amateurs du nautisme et propriétaires de bateaux qui peuvent compter sur leurs aptitudes tout-terrain, leurs capacités de remorquage et leur grande polyvalence.

Les modèles emblématiques de Land Rover exposés

Outre l’exposition au sein du village de course situé sur le port de La Trinité-sur-Mer des modèles emblématiques Land Rover tels que les tout nouveaux Range Rover SDV6 Hybride, Range Rover Sport, Range Rover Evoque ou encore l’édition limitée « Atlantic » du légendaire Defender, la marque disposera d’une vedette spectateur qui sera animée par un skipper confirmé qui commentera en exclusivité et en direct la course pour les spectateurs à bord afin de leur faire vivre la course le plus intensément possible.

Land Rover qui tient à rester fidèle à l’esprit du Tour de Belle-Ile qui allie convivialité, simplicité et plaisir sur l’eau proposera à quelques clients membres du programme « Territories » de déjeuner sur l’île et de profiter de la course dans ce cadre insolite.

Découvrez toute l’actualité Land Rover.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×