L’élégante édition « Bronze Collection » du Range Rover

Dans la lignée du Range Rover Evoque Autobiography, voici l’édition spéciale Bronze Collection qui ajoute encore plus de singularité et de sophistication au modèle le plus luxueux des gammes Evoque.

Un finition soignée

L’édition Bronze Collection se remarque par son toit contrasté spécifique Bronze Corinthian, ses ouïes latérales Burnished Copper et de nouvelles roues en alliage à cinq branches Satin Dark Grey de 20 pouces. Ce contraste sur la couleur extérieur met en évidence le “toit flottant” emblématique et le design extérieur minimaliste du Range Rover.

La nouvelle édition spéciale Bronze Collection met en valeur la silhouette raffinée du Range Rover et son habitacle luxueux.

Une motorisation en fonction de vos besoins

L’édition Bronze Collection est disponible avec toute la gamme de motorisations, y compris Hybride Flexfuel, Hybride rechargeable et Diesel :

  • L’hybride rechargeable bénéficie d’un moteur P300e amélioré avec le mode ATTAIN qui permet une recharge plus efficace de la batterie en roulant. En effet, en roulant à une vitesse stable de 110 km/h, jusqu’à 80 % de la charge peut être atteint en seulement 90 minutes (1), la batterie est ainsi économisée pour une utilisation optimale au moment propice.
  • Le moteur Diesel Ingenium quatre-cylindres de dernière génération existe en deux niveaux de puissance de 165 ou 200 chevaux qui font appel à la technologie d’hybridation légère Mild Hybrid Electric Vehicle (MHEV). Les émissions de CO2 sont contenues, à partir de 168 g/km, tandis que les consommations de carburant s’établissent à partir de 6,4 l/100 km (2).
  • L’hybride Flexfuel bénéficie également de la technologie d’hybridation MHEV, et est le premier SUV Premium compact permettant de rouler au Superéthanol E85. Le Superéthanol E85 est le moins cher de tous les carburants, il est majoritairement produit en France, est distribué dans plus de 2 500 stations sur le territoire, et enfin, il bénéficie de nombreux avantages fiscaux et environnementaux !

Des options tout aussi luxueuses

Avec son environnement connecté à bord ! L’info-divertissement Land Rover est à la pointe de la technique avec son système Pivi Pro qui offre la possibilité d’écouter Spotify ou Deezer automatiquement intégrés au menu “source media”.

Parmi les options à relever il y a également le contrôle de la qualité de l’air dans le véhicule avec la possibilité d’activer sur l’écran tactile le système de filtration de l’air dans l’habitacle (3). Ce système permet d’écarter les particules fines gênantes souvent présentes en ville ou dans les zones de fort trafic, les allergènes, les pollens et même les odeurs les plus fortes !

Enfin, la liste très complète d’assistances à la conduite pour le Range Rover a obtenu la note de cinq étoiles au test Euro NCAP. Le système de détection du trafic en marche arrière ou encore la caméra 3D 360° en option permettent de manœuvrer et de renforcer la sécurité notamment sur terrain difficile.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

(1) Sur la base d’un véhicule conduit à 110 km/h, les chiffres peuvent différer selon le style de conduite et la vitesse. (2) Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essais harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essais permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂ plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO₂, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues et les accessoires montésLes chiffres indiqués sont le résultat de tests officiels menés par le constructeur en conformité avec la législation de la communauté européenne. Ils sont seulement destinés à la comparaison. Les véritables valeurs obtenues peuvent être différentes. Les émissions de CO2, la sobriété en carburant, les consommations d’énergie  et l’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs comme le style de conduite, les conditions rencontrées, la charge, les roues et les accessoires montés. (3) Ne concerne que l’ionisation par nanotechnologie. Merci de se référer aux technologies de traitement de l’air ambiant selon le marché.[/légal]

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×