MAPAUTO [ReInvent]

Le nouveau visage de MAPAUTO est là, et avec lui, de nouvelles perspectives à explorer, à réinventer, à déployer. Cette nouvelle identification fait appel à un logo minimaliste, efficace et intuitif. La nouvelle police de caractère rehausse encore le positionnement de la marque MAPAUTO sur le segment luxe & Premium de la distribution automobile.

Réalisé par le pôle créatif de Karita Interactive l’agence historique de MAPAUTO, cette nouvelle signature entre en scène à un moment important pour les marques Land Rover et jaguar. Exactement un mois jour pour jour après que Thierry Bolloré le Président des deux marques ait présenté “REIMAGINE” la nouvelle et très ambitieuse stratégie de JLR visant à revisiter le luxe moderne avec ses deux marques Premium et à déployer l’électrification massive des gammes de véhicules.

Harold et Jordan BAKALIAN les très dynamiques dirigeants de MAPAUTO auront à coeur de porter haut les couleurs de ces deux marques dont ils sont partenaires depuis plus d’un demi-siècle.

« …Ce nouveau logo ouvre une nouvelle ère pour MAPAUTO s’accordent à dire Harold et Jordan Bakalian. Il s’inscrit dans une période si particulière, dans un secteur d’activité qui rencontre de profondes mutations parmi lesquelles l’avènement du Phygital qui conduit les entreprises du secteur automobile à repenser en profondeur leur approche traditionnelle de la relation client. Cette nouvelle identité marquera pour nous un nouveau chapitre dans l’histoire de notre groupe… »

Frejus, le 19 mars 2021

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×