La Mapauto GOLF CUP à l’honneur sur le site du Figaro

Jusqu’à demain soir, la 8e édition de la conviviale Mapauto Golf Cup se tiendra sur les greens du Old Course de Cannes-Mandelieu.

Le Figaro Golf a consacré un large article sur le déroulement de la compétition. Le média a notamment mis en avant les nombreux invités de prestige que la Mapauto GOLF CUP a le plaisir d’accueillir, à savoir David Ginola le parrain officiel de la compétition, Victor Dubuisson, ambassadeur Mapauto, les stars du ballon rond Laurent Blanc, Christophe Dugarry, Antoine Kombouaré, Alain Boghossian, Marco Simone, Eric Roy, Frédéric Dehu, ou Jérôme Alonzo. Les tennismen Michaël Llodra et Guillaume Raoux, les skieurs Sebastien Amiez, Florence Masnada, Richard Gay, Alison Willman et Chloé Trespeuch, les pilotes automobiles Bruno Saby et Bernard Béguin, le karatéka Christophe Pinna, et les acteurs Franck Semonin et Fabrice Deville,

Le Figaro l’a bien rappelé : l’ensemble des fonds récoltés lors de l’évènement sera reversé aux Dames de Lenval qui bénéficieront de l’élan de générosité des nombreux participants de l’événement.

L’article est à retrouver sur le site du Figaro Golf.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×