La 8e édition de la Mapauto Golf Cup approche…

L’événement le plus attendu du calendrier 2019 de Mapauto est de retour. Cette année encore, les célébrités seront nombreuses dans les rangs des invités. Bonne humeur garantie !

Les VIP au rendez-vous

Se déroulant sur trois jours, la compétition se veut résolument prestigieuse.
De nombreux invités de renom seront présents pour l’occasion, pour un moment, certes, sportif, mais avant tout chaleureux et convivial.

Pour cette 8e édition, le parrain officiel de la compétition David Ginola, et l’ambassadeur Mapauto Victor Dubuisson seront bien évidemment de la partie. Les footballeurs et ex-footballeurs Laurent Blanc, Antoine Kombouaré, Alain Boghossian, Clement Grenier, Jérôme Alonzo, Fabrice Fiorese, Christian Lopez, Sonny Anderson, Eric Roy, Laurent Robert, Ludovic Liron et Olivier Dacourt seront également au rendez-vous. De même que Christophe Pinna, Pierrick Bourgeat, Bruno Saby, Florence Masnada, Olivier Magne, Sebastien Amiez, Fabrice Deville, Abdelatif Benazzi, Tex, Stephane Tortora, Nathanaël de Rincquesen, Franck Semonin, Alison Willmann, Richard Gay, Yann Delaigue, Patrice Teisseire, Jean-Christophe Repon, Pierre Tremouille, Valentin Porte, Jérôme Fernandez, ou encore Romain Langasque, et bien d’autres invités.

Comme à leur habitude, les frères Bakalian piloteront l’événement qui prendra place au golf de Cannes-Mandelieu. Réputé pour son cadre onirique, ce parcours de 18 trous, coincé entre mer et montagnes, dispose d’une plus-value singulière.

Pour se déplacer des trous 2 et 3 aux trous 12 et 13, les participants devront traverser la rivière de la Siagne.

La Mapauto Golf Cup s’engage auprès de l’association « Les Dames de Lenval »

En outre, la soirée de lancement se tiendra au sein du luxueux hôtel Raphaëlois, “Le Touring*****”. Cette dernière sera notamment marquée par la traditionnelle tombola organisée au profit de l’association partenaire de l’événement. Les deux jours suivants seront ensuite dédiés à la compétition.

Le point d’orgue de l’événement aura lieu le samedi soir où le prestigieux domaine du Clos des Roses accueillera la tant attendue grande soirée de gala.

L’occasion pour les nombreux invités d’échanger avec la pléthore de célébrités présentes, mais aussi de participer à la grande vente aux enchères organisée la nuit même, toujours en faveur de l’association partenaire de la Mapauto GOLF CUP. De nombreux objets offerts par les personnalités seront mis en vente. Les bénéfices seront reversés aux “Dames de Lenval”.

Créée en 1887, la fondation niçoise « Les Dames de Lenval » œuvre pour l’amélioration des services pédiatriques dans les hôpitaux. Une cause qui tient particulièrement à coeur à Jordan et Harold Bakalian, les organisateurs de la manifestation.

En attendant le lancement de cette nouvelle Mapauto GOLF CUP, nous invitons à redécouvrir l’édition 2018 en vidéo :

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×