Mapauto livre un des 1970 exemplaires de la série limitée Range Rover Fifty

En 2020 nous fêtions les 50 ans de l’emblématique Range Rover. À cette occasion, le constructeur dévoilait une série limité nommée Range Rover Fifty basé sur la finition Autobiography du modèle, un série exceptionnel que nous avons eu la chance d’avoir en concession.

Plus performant, plus luxueux et plus connecté que jamais

Au cours des 50 dernières années, le Range Rover a su brillé lors de plusieurs premières mondiales et accompli de nombreux exploits. Si aujourd’hui le Range Rover est à la pointe de la performance, du luxe et de la connectivité, il reste toujours très étroitement lié à ses racine, le Range Rover original de 1970.

La série limitée Fifty se distingue par de nombreux éléments spécifiques de couleurs Auric Atlas ainsi que des marquages portant l’inscription « Fifty », dessinée par le Professeur Gerry McGovern OBE, Chief Creative Officer de Land Rover. Un choix de quatre couleurs soigneusement choisies était proposé aux client ainsi qu’une large gamme de motorisations. Aujourd’hui dans sa quatrième génération, le Range Rover est l’expression pure du luxe et de la performance.

“1 of 1970”

Nous avons eu le plaisir et pas moins de fierté à recevoir un de ses modèles d’exceptions. Ce Range Rover P400e Fifty Hybride rechargeable de couleur Carpathian Grey figure parmi les seuls 1970 exemplaires produits dans le monde entier, en référence à l’année de lancement du Range Rover original, et a été livré à son heureux propriétaire ce lundi 29 mars.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×