NOUVEAU LAND ROVER DEFENDER V8, L’EXPRESSION ULTIME DE LA PERFORMANCE

Land Rover lance son nouveau Defender V8, intégrant de nouvelles améliorations dans la famille de 4 x 4 de la marque. Cette nouvelle version de 525 chevaux et son édition de lancement Capathian Edition allient à merveille la performance et l’efficacité.

LE NOUVEAU DEFENDER V8

4 x 4 le plus robuste de Land Rover, le nouveau Defender V8 rappelle le riche héritage du V8 Land Rover qui remonte aux Années 70. La nouvelle version du modèle emblématique de la marque est disponible sous les carrosseries 90 et 110 et procure des performances très élevées sans pour autant altérer sa capacité à passer partout.

Un grand nombre d’améliorations esthétiques extérieures rendent le nouveau Defender V8 reconnaissable au premier coup d’oeil. Parmi elles , on retrouve des badges spécifiques, un échappement à quatre sorties caractéristique, des jantes alliage de 22 pouces à finitions Satin Dark Grey, différenciant ainsi la version la plus puissante de la gamme.

À l’intérieur, le Defeder V8 intègre des sièges revêtus de cuir Windsor Ebony avec des inserts de suédine Miko et de Robustec, alors que la traverse intérieure reçoit elle, une finition Satin Black. Un revêtement d’alcantara est présent sur le volant à quatre branches et les palettes de changement de vitesse sont en chrome satiné, détail spécifique aux versions V8.

CARPATHIAN EDITION, L’ÉDITION DE LANCEMENT TRÈS EXCLUSIVE

Expression ultime de la performance, de l’endurance et du design, la Carpathian Edition se veut très exclusive (disponible uniquement sur commande spéciale. Représentation du sommet absolu de la gamme Defendeur, elle arbore une couleur exclusive, Carpathian Grey, qui se distingue en contraste du toit Narvik Black, du capot et, pour la première fois sur le nouveau Defender, de la porte arrière.

Cette peinture unique se voit revêtir un film protecteur satiné Land Rover, appliqué sur toute la carrosserie et donnant au 4 x 4 un fini semi-mat et une protection allant des griffures de parking jusqu’aux égratignures des ronces lors des virées hors-piste.

UNE CONNECTIVITÉ AMÉLIORÉE

La connectivité du nouveau Defender est également améliorée en intégrant désormais, pour la première fois avec un écran tactile de 11,4 pouces, la dernière évolution du système d’infodivertissement Pivi Pro. Le système Pivi Pro, rapide et intuitif, répond instantanément, même lorsque vous démarrez le véhicule pour la première fois.

On retrouve également le système d’apprentissage intelligent permettant à la navigation de reconnaître les routes utilisées régulièrement et ce sans même que l’on ait programmé une destination. Cette reconnaissance est utilisée afin d’informer de la route la plus rapide selon les conditions de trafics vers la destination supposée. Pivi Pro proposera ainsi la route la plus rapide.

DES PACKS DE DESIGN EXTÉRIEURS INÉDITS

Au choix, trois packs de design extérieurs sont proposés pour le nouveau Defender V8. Les Bright Pack, Bright Pack étendu et Black Pack étendu poussent plus loin encore les possibilités de personnalisation du nouveau Defender !

Si vous souhaitez plus d’informations à propos du nouveau Defender, n’hésitez pas à nous contacter !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×