Présentation en première mondiale de l’édition limitée Range Rover SV Coupé à Genève

Land Rover a dévoilé hier le premier grand SUV coupé de luxe au monde. Le nouveau Range Rover SV Coupé, de la gamme Range Rover, présentera une silhouette séduisante et un habitacle particulièrement raffiné.

Range Rover SV Coupé : une première photo prometteuse

Le SV Coupé vient célébrer la lignée Range Rover et sa silhouette à deux portes fait référence à son histoire – le Range Rover a été lancé en version deux portes en 1970.

La photo de l’habitacle publiée aujourd’hui illustre l’association d’un savoir-faire traditionnel aux toutes dernières technologies. Aussi saisissant à l’œil que somptueux au toucher, l’espace intérieur, lumineux et contemporain, a fait l’objet d’un souci du détail poussé à l’extrême.

« Le Range Rover SV Coupé propose un design superbe, un raffinement sans égal et une sophistication sans compromis, des proportions extérieures inégalées et un habitacle somptueux. Ce véhicule provoquera de fortes émotions » Gerry McGovern, Land Rover Chief Design Officer.

Ce Range Rover SV Coupé, conçu par Land Rover Design et Special Vehicle Operations, sera assemblé à la main au Centre technique SV de Ryton-on-Dunsmore dans le Warwickshire au Royaume-Uni. La production sera limitée à 999 exemplaires pour le monde entier.

« Avec le Range Rover, Land Rover a créé le segment des SUV de luxe il y a près de 50 ans. En lançant le nouveau Range Rover SV Coupé, nous proposerons à nos clients l’association du luxe hors pair et de la rareté. La présentation de ce véhicule très spécial aura lieu au Salon de Genève, dans le cadre du 70ème anniversaire de Land Rover, représentant alors un moment crucial pour Land Rover, la gamme Range Rover et pour Special Vehicle Operations. » John Edwards, Land Rover Special Operations Managing Director.

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×