Le Range Rover Evoque piège les ambassadeurs Land Rover dans une aventure au coeur de Francfort

Se faire conduire par un chauffeur à bord du Range Rover Evoque 2014 une des manières les plus élégantes et appropriée pour les célèbres ambassadeurs de Land Rover de rallier le Salon de l’automobile de Francfort. Cependant, les invités VIP de la marque ne s’attendaient certainement pas à vivre une aventure de ce style. Les images publiées ont été filmées en caméra cachée et montrent leur réaction quand sans avertissement, le véhicule et son chauffeur ont quitté la route pour s’engager sur un raccourci des plus surprenant.

Ce que les passagers ignoraient, c’est que tout cela était un plan imaginé par Land Rover pour démontrer les capacités tout-terrain du Range Rover Evoque. Leur itinéraire présentait une série d’obstacles qu’une limousine ou un taxi ordinaire n’aurait pu affronter : pentes latérales, fortes pentes, surface molle et même une pyramide de palettes ont été des défis que l’Evoque 2014 a relevés sans la moindre peine.

Cette nouvelle version de l’Evoque comprend une transmission automatique ZF-9 CV, ce qui en fait l’un des premiers véhicules de sa catégorie à en être équipé. Avec une meilleure efficacité, la nouvelle transmission offre une réduction des émissions de CO2, une amélioration des performances et un plus grand confort.

Disponible en option, l’équipement Active Driveline est le premier système 4 roues motrices « à la demande », capables d’améliorer l’agilité et le rendement énergétique en opérant uniquement grâce aux roues avant. Le nouveau système surveille la dynamique du véhicule et se reconnecte automatiquement à quatre roues motrices (en moins de 300 millisecondes) chaque fois que cela est nécessaire. Pour la version 2014 du Range Rover Evoque, l’assistance au conducteur est considérablement améliorée suite à l’ajout de plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Les images du film ont été greffées dans une vidéo « mash-up »diffusées sur les réseaux sociaux de Land Rover, le site official, et le microsite de l’Evoque. Les films montrent l’Evoque en action, ainsi que la réaction des passagers surprit par ce qu’ils sont en train de vivre, avec comme principal slogan « Il y a plus d’une façon de prendre la ville ».

Les ambassadeurs pris au piège par Land Rover n‘étaient autres que l’acteur Allemant Kosja Ullman, le pilote acrobatique Autrichien Hannes Arch, le célèbre brasseur Italien Teo Musso et le réalisateur anglo-émirati Ali Mostafa.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×