Driven – Une course sans frontière Partie 1 – Bonneville Salt Flats

Driven « Une course sans frontière » est un événement créé par Land Rover USA qui a pour but de démontrer les performances exceptionnelles du Nouveau Range Rover Sport sur tout type de terrain.

Le principe est simple. Land Rover à fait appel à deux pilote de classe mondiale, à savoir Tommy Kendall et Rhys Millen, qui prendront la direction de 4 destinations iconiques bien connues des amateurs de performance automobile. Ainsi les deux concurrents prendront successivement le volant du Nouveau Range Rover Sport sur le lac salé de Bonneville, le Mint 400, Pikes Peak et finiront sur le circuit Nascar « Daytona International Speedway ».

Le Nouveau Range Rover Sport face à un dragster

La première épreuve de Driven met au défi les deux Range Rover Sport dans un slalom exceptionnel sur le magnifique lac salé de Bonneville.

Remporté par Rhys Millen, le premier challenge Driven  a ensuite été suivi d’une nouvelle épreuve mettant au défi le Nouveau Range Rover Sport face à un « dragster ».
Le lac salé de Bonneville est en effet réputé pour être la capitale mondiale de la vitesse et accueillir régulièrement des engins de tout type, parfois même étrange.
Challenge remporté par Tommy Kendall, pilote du Nouveau Range Rover Sport !

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×