Le Nouveau Range Rover Sport à l’essai dans un boeing 747

Le Nouveau Range Rover Sport a déjà la réputation d’être un véhicule multi-talentueux. C’est à partir de ce constat que les équipes de Land Rover ont décidées de mettre au défi lors des premiers essais internationaux leur nouveau modèle, avec un Boeing 747 aménagé pour l’occasion en véritable aire de jeux pour 4×4.

Un test parfait pour le Range Rover SportMontées abruptes et descentes très accentuées ont été installées le long de l’avion et ont permis aux différents journalistes de tester le système Hill Descent Control (HDC) en conditions réelles. Le véhicule, fidèle à sa jeune réputation a impressionné tout au long du parcours et a su répondre à toutes les attentes en matière de puissance et de fiabilité.

test-du-nouveau-ranger-rover-sport-avion-boeing-747-jumbo-jet-2 test-du-nouveau-ranger-rover-sport-avion-boeing-747-jumbo-jet-3 test-du-nouveau-ranger-rover-sport-avion-boeing-747-jumbo-jet-4 test-du-nouveau-ranger-rover-sport-avion-boeing-747-jumbo-jet-5test-du-nouveau-ranger-rover-sport-avion-boeing-747-jumbo-jet-1

Mapauto, Partenaire Officiel du Classic Tennis Tour votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×