Le Range Rover Sport SVR devenu cascadeur professionnel dans le dernier James Bond

Le Range Rover Sport SVR est mis à l’honneur dans le 25ème opus de James Bond « Mourir peut Attendre », au cinéma dès le 6 octobre. Nous frémissons d’ores et déjà de voir le film qui met en scène deux Range Rover Sport SVR dans l’un des moments clé !

Des scènes à haute voltige en perspective !

Sous les ordres de Chris Corbould, spécialiste oscarisé en effets spéciaux et superviseur de cascades automobiles, les deux Range Rover Sport SVR se livrent à une folle course poursuite. Cette scène clé du film fut filmée en direct, poussant les véhicules jusqu’à leurs limites ! Les spécialistes des scènes d’action et des cascades en voiture s’en sont donné à cœur joie en poussant à l’extrême le plus puissant des Land Rover jamais conçus.

Créez votre Range Rover à l’image du film

Le moteur V8 suralimenté de 575 chevaux, fait du Range Rover Sport SVR le véhicule parfait pour ces scènes riches en action. Sa puissance d’accélération lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et atteindre la vitesse maximale de 283 km/h. Ses performances en font le Land Rover le plus rapide jamais construit.

Vous pouvez vous aussi obtenir dès à présent la même finition que les exemplaires du film « Mourir Peut Attendre », sur notre configurateur en ligne !

Pour le reste, nous vous donnons rendez-vous le 6 octobre en salle ! Et pour ceux qui veulent un avant-goût du film, nous vous invitons à regarder la bande annonce officielle.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×