L’intérieur du Nouveau Range Rover Sport

Intérieur: moderne et luxueux avec un caractère sportif marqué

A l’intérieur du Nouveau Sport, on retrouve les éléments distinctifs du design Range Rover Sport, un sens du détail et des finitions de très haut niveau.
Référence du design dans son segment, l’intérieur du Sport représente un mariage unique de style et de luxe discret, avec des lignes à la fois puissantes et élégantes, des matériaux de haute qualité et une touche supplémentaire de sportivité. Les lignes de l’habitacle ont été mises en valeur par un traitement des surfaces épuré et une finition irréprochable; les surfaces luxueuses et douces au toucher se retrouvent aux points importants de l’habitacle.

L’ambiance sportive de l’intérieur est renforcée par le volant plus épais et de plus faible diamètre, le levier de changement de vitesse vertical, la console centrale plus haute,l’éclairage configurable et des maintiens de sièges plus généreux. La position de conduite surélevée (CDP ou Command Driving Position) associe le sentiment de maîtrise du Range Rover à une position de conduite plus sportive, comme celle de l’Evoque.

L’habitabilité a été optimisée pour créer un intérieur plus généreux à l’arrière – avec 24mm de plus d’espace aux genoux – et un habitacle plus large. Une troisième rangée de sièges intégrée est disponible en option pour occasionnellement accueillir 2 occupants supplémentaires. Ces sièges motorisés peuvent être repliés à 50/50 et disparaissent pour laisser un coffre à fond plat, sans perte de capacité.

Mapauto Votre distributeur Officiel Land Rover

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×