Range Rover obtient le meilleur score APEAL de son segment

Selon l’étude APEAL 2013 de J.D. Power, le Range Rover obtient le meilleur score de tout son segment et de tous les modèles de l’industrie cette année. Le Range Rover devient ainsi le premier modèle non premium à atteindre une telle performance. De son côté, la marque Land Rover se place 4ème du classement, gagnant deux places par rapport à l’étude 2012.

Depuis sa sortie en décembre 2012, la quatrième génération du Range Rover a été extrêmement bien reçue. Aux Etats-Unis, plus de 6000 Range Rover ont été vendus cette année. Les ventes du modèle ont connu 28% d’augmentation sur 12 ans.

L’étude APEAL, référence pour les véhicules neufs, a été complètement redessinée en 2013. Pour sa 18ème année, elle a été mise à jour afin de mieux mesurer l’attractivité des véhicules d’aujourd’hui, en particulier en ce qui concerne les nouvelles technologies et fonctionnalités. Les futurs propriétaires peuvent ainsi évaluer les véhicules sur 77 caractéristiques, donnant lieu à un score APEAL global sur 1000 points.

Mapauto, Partenaire Officiel du Classic Tennis Tour votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×