La Fight Night de Saint-Tropez – Les stars à la hauteur de l’événement

Le 4 août dernier, Saint-Tropez accueillait la Fight Night pour la seconde année consécutive. À cette occasion, un ring éphémère à ciel ouvert voyait le jour près de la citadelle du village provençal. Un cadre exceptionnel qui allait donner lieu à une soirée mémorable devant près de 1 500 spectateurs.

Jérôme Le Banner, l’une des stars de l’événement

Fort du succès de la première édition, la Fight Night 2 se déroulait à guichet fermé. Tout au long de la soirée, les spectateurs ont assisté à un show exceptionnel présentant neuf combats, dont un féminin.
Ils ont pu admirer quelques grands noms de la discipline tels que les Français Jérôme Le Banner et Nicolas Wamba encore une fois brillant sur le ring. Le très respecté vétéran Peter Aerts s’est quant à lui fait surprendre par Freddy Kemayo un autre français participant à l’événement.

Partenaire de la Fight Night, Mapauto Land Rover faisait partie des quelques privilégiés à pouvoir assisté au combat. Quelques célébrités s’étaient également déplacé pour la soirée, dont l’animateur Vincent Lagaf’ ou encore l’acteur/réalisateur Mathieu Kassovitz.

La 3e édition de la Fight Night de Saint-Tropez est déjà en préparation. Elle devrait être  de nouveau organisée l’été prochain et pourrait bien être le dernier combat de Jérôme Le Banner…

fight-night-mapauto-1fight-night-saint-tropez-banner-07 fight-night-saint-tropez-banner-09 fight-night-saint-tropez-banner-10 fight-night-saint-tropez-banner-12 fight-night-saint-tropez-banner-14

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×