COTE Magazine : Découvrez le trombinoscote de la Mapauto Golf Cup

Chaque année, les médias sont toujours plus nombreux à évoquer la Mapauto Golf Cup. Certains d’entre eux sont présents à nos côtés depuis de nombreuses éditions, et nous les remercions pour cette fidélité qui contribue à la réussite de cet événement caritatif. C’est le cas de COTE Magazine, qui consacre cette année encore deux pages à la Mapauto Golf Cup dans sa rubrique Trombinoscote

La Mapauto Golf Cup sur COTE Magazine

Événement convivial et caritatif, la Mapauto Golf Cup attire chaque année pléthore de célébrités qui n’hésitent pas à donner de leur personne pour soutenir l’association partenaire. Cette année, David Ginola, le parrain officiel de la compétition, et Victor Dubuisson, ambassadeur Mapauto, étaient encore entourés de nombreuses stars. 

Grâce à toutes ces personnalités présentes, l’événement a récolté le montant record de 196 140€  au profit de l’association “Les Dames de Lenval”, qui oeuvre en faveur d’enfants malades. 

Dans son édition du mois de juillet 2019, COTE Magazine revient sur ce fabuleux week-end. Redécouvrez les images marquantes de la 8e Mapauto Golf Cup au travers de la rubrique Trombinoscote :

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×