David Ginola présentera une émission spéciale consacrée à la remise du Ballon d’Or 2017

David Ginola, parrain de la Mapauto Golf Cup et animateur à succès, sera aux commandes d’une émission spéciale pour la remise du Ballon d’Or 2017.

Une carrière impressionnante

David Ginola ne cessera pas de nous surprendre ! Après avoir été un footballeur international à succès, il s’offre une reconversion réussie à la télévision. Après avoir fait ses armes sur Canal + dans une émission dédiée au championnat d’Angleterre de football, puis sur M6 lors de l’Euro de Football en France. Sa carrière d’animateur explose lorsqu’il a été choisi pour animer La France a un incroyable talent en 2016.

Un véritable passionné de sport

David Ginola revient donc le 7 décembre prochain sur le devant de la scène footballistique. Il animera une émission spéciale consacrée à la remise du Ballon d’Or, à partir de 19h45 sur la chaîne l’Équipe. La cérémonie est évidemment très attendue dans le foot, car il est convoité par les plus grands joueurs actuels.

Amateur de sport en général, David Ginola est également le parrain officiel de la Mapauto Golf Cup. Cette compétition de golf placée sous le signe du plaisir et de la générosité reviendra sur les greens des golfs Old Course de Cannes Mandelieu et Valescure en 2018 pour sa 7e édition.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×