Découvrez les photos de la Mapauto Golf Cup 2018

Un parterre de célébrités s’est réuni sur les greens du golf Old Course de Cannes-Mandelieu les 25 et 26 mai derniers pour participer à compétition de golf caritative organisée par Jordan et Harold Bakalian. Retour en images sur la Mapauto Golf Cup 2018 !

Des rires et de la bonne humeur au programme

Ces deux jours étaient placés sous le signe de la bonne humeur sur les greens de la Côte d’Azur. Les participants ont pu allier le plaisir d’être ensemble et la passion du golf. De grands noms ont d’ailleurs répondu présents pour cet évènement caritatif… Les champions du monde Laurent Blanc, Christophe Dugarry et Alain Boghossian étaient de la partie. David Ginola était également de la partie en tant que parrain officiel de la compétition. Il était notamment entouré d’Antoine Kombouaré, Jérôme Alonzo, Marco Simone, Sonny Anderson, …

Cette année, la tombola et la vente aux enchères ont récolté la somme record de 90 092 euros. Un montant exceptionnel qui permettra de venir en aide à l’association « Tous derrière Léa », partenaire de la 7e édition.

Jordan et Harold Bakalian souhaitent remercier l’ensemble des célébrités, clients et amis de la concession qui ont participé à la 7e édition de la Mapauto Golf Cup 2018.

Pour voir l’intégralité des photos, cliquez ici.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×