Mapauto GOLF CUP 2019 – Record de dons !

Quand le cœur et la générosité permettent d’atteindre des sommets… Ce week-end se déroulait la 8e édition de la Mapauto Golf Cup, compétition de golf amicale et caritative organisée par Jordan et Harold Bakalian, dirigeants de la concession Mapauto Jaguar Land Rover à Fréjus. Comme chaque année, l’événement a donné lieu à un formidable élan de générosité de la part des nombreuses célébrités présentes, ainsi que des clients et amis de la concession. À la suite d’une vente aux enchères exceptionnelle qui se tenait au somptueux Domaine du Clos des Roses, les frères Bakalian ont en effet remis un chèque d’un montant record de 196 140€ à l’association “Les Dames de Lenval” qui oeuvre en faveur d’enfants malades. Un grand moment !

Les célébrités au rendez-vous

Oscillant entre convivialité et partage, la Mapauto Golf Cup 2019 aura sans conteste été un cru d’exception.

Comme chaque année, les nombreux clients et amis de la concession ont pu côtoyer les célébrités présentes pour cet événement caritatif. Parmi elles, des habitués, dont le célèbre parrain officiel de la compétition : David Ginola. L’ex-star de l’Équipe de France de Football aujourd’hui brillamment reconverti en animateur télé vedette était présent aux côtés de Victor Dubuisson, golfeur professionnel et incontournable ambassadeur Mapauto.

Ces deux têtes d’affiche étaient accompagnées tout au long du week-end par les stars du ballon rond Laurent Blanc, Alain Boghossian, Sony Anderson, Olivier Dacourt, Eric Roy, Clement Grenier, Jérôme Alonzo, Fabrice Fiorèse, Christian Lopez, Laurent Robert, Ludovic Liron, Rudy Riou, Eric Bauthéac.

D’autres personnalités ont elles aussi contribué à la réussite de l’événement, dont les rugbymen Olivier Magne, Abdelatif Benazzi, Yann Delaigue, Patrice Teisseire, Jean Christophe Repon et Pierre Tremouille, le golfeur Romain Langasque, les stars tricolores du ski Florence Masnada, Alison Willmann, Pierrick Bourgeat, Sebastien Amiez et Richard Gay, le karatéka Christophe Pinna, les handballeurs Valentin Porte et Jérôme Fernandez, le pilote Bruno Saby, les présentateurs TEX, Stephane Tortora et Nathanaël de Rincquesen, ou encore les stars du petit écran Laetitia Fourcade, Franck Sémonin, et Fabrice Deville.

Quand le cœur et la générosité permettent d’atteindre des sommets

Hôte de la Mapauto Golf Cup, le magnifique Golf Old Course de Cannes Mandelieu a accueilli comme il se doit, durant deux jours, l’ensemble des participants, dans la joie et la bonne humeur.

Lancée lors d’une soirée au fabuleux Hôtel Le Touring***** de Saint-Raphaël, la Mapauto Golf Cup a également donnée lieue à des nuits inoubliables. La plus mémorable est à n’en pas douter la traditionnelle soirée de gala qui se tenait samedi soir, en clôture de l’événement, au somptueux Domaine du Clos des Roses.

Dans un décor qui prête à la rêverie, les nombreux invités ont vécu une soirée d’exception ponctuée par l’un des moments forts de cette 8e édition de la Mapauto Golf Cup : la très attendue vente aux enchères en faveur de l’association « Les Dames de Lenval ».

D’innombrables pièces d’exceptions étaient mises aux enchères, dont une montre Hublot Big Bang avec Lunette sertie de 42 diamants 1.00 ct, des séjours dans de luxueux établissements partenaires de l’événement, un instant unique avec Mickaël Llodra, des maillots du Paris-Saint-Germain dédicacés par Neymar Jr. et Kylian Mbappé…

Au total, lors de cette vente aux enchères, ce sont 196 140€ qui ont été recueillis en faveur de l’association « Les Dames de Lenval » qui oeuvre au quotidien pour les enfants malades. Un record dans l’histoire de la Mapauto Golf Cup, qui fait de ce millésime une édition inoubliable où la générosité n’a jamais été autant à son apogée.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×